• Accéder à Zeopstore

zeop vous rembourse jusqu'à 100 euros

Pour toute souscription à une offre ESSENTIEL MAAAX, PUISSANCE 3 ou PUISSANCE 3 MAAAX !
Dites au revoir à votre ancien opérateur !

COMMENT FAIRE POUR OBTENIR CE REMBOURSEMENT ?

COMMENT FAIRE POUR OBTENIR CE REMBOURSEMENT ?

  1. Aprés avoir souscrit chez ZEOP, attendez votre première facture.
  2. RDV dans votre espace client sur mon.zeop.re
  3. Cliquez sur le bouton demander un remboursement
  4. Remplissez le formulaire et joignez :
    • La copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accés internet datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais de résiliation ou, le cas échéant, les mois restants dus.
    • La première facture émise par ZEOP suite à votre installation réussie et acquitée.

Conditions de l’offre de reprise d’engagement :
Offre réservée exclusivement aux clients particuliers pour toute souscription à une offre ESSENTIEL MAAAX, PUISSANCE 3 ou PUISSANCE 3 MAAAAX de ZEOP.
Remboursement sous forme d’avoir sur une ou plusieurs factures, dans les 4 mois suivant la validation du bon de remboursement envoyé par le client, dans la limite
de 100€ TTC des frais de résiliation ou le cas échéant, des mois restants à échoir jusqu’au terme de l’engagement facturés par votre ancien fournisseur d’accès, hors
consommation téléphoniques et hors toute consommation hors forfait. Offre limitée à une demande par foyer (même nom et prénom, même adresse), sous réserve
que le client soit à jour de ses paiements chez ZEOP, de sa ou ses première(s) facture(s) et que l’abonnement ne soit pas résilié ou en cours de résiliation à réception
des documents justificatifs.

Paiements sécurisés

Souscription 
24/24h et 7/7j

1er opérateur français
à lancer le FTTR

Envie de quitter votre opérateur ? 
zeop vous rembourse jusqu’à 100€

En savoir +