zeop vous rembourse jusqu'à 100 euros
Pour toute souscription à une offre ESSENTIEL MAAAX, PUISSANCE 3 ou PUISSANCE 3 MAAAX !
Dites au revoir à votre ancien opérateur !

COMMENT FAIRE POUR OBTENIR CE REMBOURSEMENT ?
- Aprés avoir souscrit chez ZEOP, attendez votre première facture.
- RDV dans votre espace client sur mon.zeop.re
- Cliquez sur le bouton demander un remboursement
- Remplissez le formulaire et joignez :
- La copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accés internet datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais de résiliation ou, le cas échéant, les mois restants dus.
- La première facture émise par ZEOP suite à votre installation réussie et acquitée.
Conditions de l’offre de reprise d’engagement :
Offre réservée exclusivement aux clients particuliers pour toute souscription à une offre ESSENTIEL MAAAX, PUISSANCE 3 ou PUISSANCE 3 MAAAAX de ZEOP.
Remboursement sous forme d’avoir sur une ou plusieurs factures, dans les 4 mois suivant la validation du bon de remboursement envoyé par le client, dans la limite
de 100€ TTC des frais de résiliation ou le cas échéant, des mois restants à échoir jusqu’au terme de l’engagement facturés par votre ancien fournisseur d’accès, hors
consommation téléphoniques et hors toute consommation hors forfait. Offre limitée à une demande par foyer (même nom et prénom, même adresse), sous réserve
que le client soit à jour de ses paiements chez ZEOP, de sa ou ses première(s) facture(s) et que l’abonnement ne soit pas résilié ou en cours de résiliation à réception
des documents justificatifs.