zeop vous rembourse jusqu'à 100 euros
Pour toute souscription à une offre ESSENTIEL MAAAX, PUISSANCE 3 ou PUISSANCE 3 MAAAX !
Dites au revoir à votre ancien opérateur !
Pour toute souscription à une offre ESSENTIEL MAAAX, PUISSANCE 3 ou PUISSANCE 3 MAAAX !
Dites au revoir à votre ancien opérateur !
Conditions de l’offre de reprise d’engagement :
Offre réservée exclusivement aux clients particuliers pour toute souscription à une offre ESSENTIEL MAAAX, PUISSANCE 3 ou PUISSANCE 3 MAAAAX de ZEOP.
Remboursement sous forme d’avoir sur une ou plusieurs factures, dans les 4 mois suivant la validation du bon de remboursement envoyé par le client, dans la limite
de 100€ TTC des frais de résiliation ou le cas échéant, des mois restants à échoir jusqu’au terme de l’engagement facturés par votre ancien fournisseur d’accès, hors
consommation téléphoniques et hors toute consommation hors forfait. Offre limitée à une demande par foyer (même nom et prénom, même adresse), sous réserve
que le client soit à jour de ses paiements chez ZEOP, de sa ou ses première(s) facture(s) et que l’abonnement ne soit pas résilié ou en cours de résiliation à réception
des documents justificatifs.
Paiements sécurisés
Souscription
24/24h et 7/7j
1er opérateur français
à lancer le Wi-Fi 360*
Envie de quitter votre opérateur ?
zeop vous rembourse jusqu’à 100€
Nous contactez par mail : info@zeop.re
Nous contactez par téléphone : 0262 01 23 45
(Du lundi au dimanche de de 8h à 20h)